Témoignages

Quelques Témoignages

Sabine L.

J’ai aimé que les résultats puissent se constater dès la sortie de la séance, le fait de ne pas savoir en arrivant en séance ce qui allait se révéler, le fait de vivre une situation et de la raconter en immersion plutôt que de parler de ma vie comme chez un psy.

J’ai renforcé ma confiance en moi, ma positivité, mon écoute de moi-même et des autres, ma capacité à me protéger et celle de pardonner. Dans mon quotidien, je suis plus sereine. Je cherche beaucoup moins à tout maitriser, j’apprends le lâcher-prise. Mes échanges ont gagnés en bienveillance et en positivité.

Louis B.

« Ma vie se déroulait normalement sans problème majeur, jusqu’au jour où j’ai eu un problème de santé relativement grave. Après avoir traité les problèmes physiques, j’ai ressenti le besoin de traiter les problèmes psychologiques. La sophro-analyse s’est présentée à moi tout naturellement ! Certaines de mes vérités ont volé en éclats très rapidement. J’ai depuis beaucoup changé, j’ai évolué, je me suis libéré, je ressens une très grande joie de vivre et je suis beaucoup plus en harmonie avec mon moi-même et mon entourage. Je tiens à remercier mon thérapeute pour l’aide qu’elle m’a apportée. »

Maia L.

Le jour où…. J’ai rencontré mon âme.
Je me souviens que lors d’une des premières séances de sophro-analyse que j’ai faite, avant même que ne débutent les extraordinaires séances « d’âme aux commandes », j’ai rencontré mon âme.
J’ai senti sa présence là, dans l’espace entre mes côtes. Là où se trouve le plexus solaire. Je l’ai senti qui vibrait, heureuse d’être reconnue. 
J’ai senti qu’il y avait là mon moi le plus véritable. Que c’était encore une partie pleine de mystères mais que sans aucun doute, la meilleure partie de moi nichait à cet endroit de mon corps.
Alors une joie immense et une tristesse sans nom m’ont envahie.
Tristesse car pendant toutes ces années je n’avais pas laissé la meilleure part de moi s’exprimer. Je l’avais brimée et ligotée serrée.
Joie parce que j’en prenais enfin conscience et qu’assurément il me restait des merveilles à découvrir.
Joie aussi car quand on rencontre son âme on ne se sent plus jamais seul.
Découvrir qu’on a une âme c’est découvrir Dieu. Mieux, c’est découvrir que Dieu vit en nous et qu’il nous aime.
En même temps que mon âme j’ai trouvé l’amour de la vie, dans son sens le plus pur et le plus universel. L’amour de tout ce qui vit.
L’âme, c’est le souffle de vie. Quand on se familiarise avec la sienne, il devient plus simple de lire celle des autres.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close